Domaines de Morthemer et Chadenac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arrivée de Joyeuse Noelia

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Joyeuse Noelia Empty Arrivée de Joyeuse Noelia

Message par Noelia. Lun 7 Aoû - 21:04

La brune Noelia. arriva devant la porte de l'immense bâtisse. Elle leva les yeux, légèrement prise de vertige face à la hauteur et l'épaisseur des murs.
Elle serra son point et tambourina à la porte.

Aie! Ca fait mal!

Elle se frotta le poing et osa un:

Y a-t-il quelqu'un de vivant !?

Noelia.

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2017

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Joyeuse Noelia Left_bar_bleue255/255Arrivée de Joyeuse Noelia Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Joyeuse Noelia Left_bar_bleue255/255Arrivée de Joyeuse Noelia Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Joyeuse Noelia Empty Re: Arrivée de Joyeuse Noelia

Message par Nadjka Mar 8 Aoû - 15:32

La brune avait la tête ailleurs ces derniers temps... Elle avait libéré les domestiques et ses toute à ses pensées qu'elle cru entendre une voix lointaine. Elle descendit jusque la porte d'entrée sur laquelle quelqu'un tambourinait.

Oh Noélia! Ravie de te recevoir ici à Morthemer! C'est un peu la résidence d'été en ce moment tu sais, c'est vide, j'ai libéré mes gens. Mais je t'en prie, entre, nous avons des choses à discuter.
Nadjka
Nadjka
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Joyeuse Noelia Left_bar_bleue255/255Arrivée de Joyeuse Noelia Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Joyeuse Noelia Left_bar_bleue255/255Arrivée de Joyeuse Noelia Empty_bar_bleue  (255/255)
Armement:

https://morthemer-chadenac.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum